Activités sociales

Année Lions 2016-2017

Description En faveur de
samedi 10.06.2017 - samedi 10.06.2017:

Lions day: les Lions Club de la zone 14 célèbrent le don pour la santé avec le CHUV

Les 8 clubs de la zone 14 ont décidé de se réunir pour une action commune et de mettre en avant l’importance du « don pour la santé ». Ils s’associent au CHUV lors d’une journée de sensibilisation du grand public au don d’organe et au don pour la recherche.

En ville de Lausanne, neuf stands vont informer le public sur les possibilités de dons d’organes, de cornée et de sang.

Le CHUV, quant à lui, ouvrira ses portes au public pour le sensibiliser à l’importance de contribuer à la recherche clinique en faisant « don » de ses données personnelles de santé (données cliniques, échantillons de sang ou autres liquides)

Toutes les infos sur la page Facebook Lionsday 2017 : Région lausannoise

CHUV Lausanne